Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit sucre Ohana
29 août 2007

Petites douceurs, si-si ! :-))))))

Petite douceur, c'est une chocolaterie artisanale en ligne. Les petites douceurs sont élaborées sans sucre ajouté et à base d'édulcorant . Toutes ces créations sont réalisées exlusivement par des artisans maîtres-chocolatiers rigoureusement sélectionnés pour la qualité des ingrédients utilisés, la finesse des produits et le respect des recettes traditionnelles.

http://www.petitedouceur.fr/

Il y a une rubrique de recettes sans sucre : Brownies, fondants, tarte au chocolat... Je ne vais pas tarder à les essayer ! Je vérifie avec la diététitienne d'Ohana et si c'est tout bon pour les petites filles, je fonce pour les fêtes !


Publicité
Commentaires
mon petit sucre Ohana
Publicité
Publicité